Le 9e Salon des arts populaires Desjardins

Samedi 24 novembre & dimanche 25 novembre 2018

Déjà une 9e édition pour le salon de Noël du Centre des arts populaires. L’événement s’adresse aux artisans, aux organismes communautaires et aux groupes scolaires réalisant des œuvres originales pouvant s’offrir en cadeau.

Cette année, plus d’une trentaine d’espaces d’exposition seront disponibles. Chacun des espaces sera formé d’une cloison de 10 pieds de large X 8 pieds de haut en panneaux perforés et d’une table de 8 pieds de large par 30 pouces de largeur. Chaque espace coûte 75$. Nous vous recommandons de prévoir de l’éclairage additionnel pour votre kiosque.

L’installation des kiosques par les artistes et artisans pourra se faire le samedi 25 novembre à compter de 8h00 (trois heures avant l’ouverture au public). Le Salon des arts populaires Desjardins n’est pas un marché aux puces. Seuls les personnes ou groupes réalisant eux-mêmes des œuvres, objets ou produits faits à la main seront acceptés. Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à remplir la fiche d’inscription et à nous la retourner avec votre paiement.

Heures d’ouverture au public :

  • samedi 24 novembre de 11h00 à 16h00;
  • dimanche 25 novembre de 11h00 à 16h00.

Pour plus d’information :

Communiquez avec Bernard Brochu :

Documents (cliquez sur le texte):

Les commentaires sont fermés