La Semaine des enfants Promutuel 2016

Affiche Centre des Arts

Pour une septième année, le Centre des arts populaires organise des activités pour les familles pendant la semaine de relâche de la Commission scolaire de La Riveraine. Jeux gonflables, ateliers d’arts plastiques, salle de jeux géants et Salon des collectionneurs forment le menu de la Semaine des enfants Promutuel.

De 10 h à 16 h du lundi 29 février au jeudi 3 mars, la grande salle s’emplit de grosses structures gonflables pour le plus grand plaisir des enfants de 2 ans et plus. Le lundi et mardi aux mêmes heures, la salle Jean-Paul-Charland propose des jeux géants adaptés aux enfants un peu plus vieux et, aussi, à leurs parents. Mardi, mercredi et jeudi de 13 h 15 à 15 h 15, deux animatrices chevronnées offrent des ateliers d’arts visuels. Le tarif pour pouvoir avoir accès à toutes ces activités est de 4 $ par enfants, les parents sont admis gratuitement et nous appliquons un tarif maximum de 10 $pour les familles nombreuses (3 enfants et plus).

Une fois les structures dégonflées, le Salon des collectionneurs s’installe dans la grande salle la fin de semaine des 5 et 6 mars. De 10 h à 16 h le public est invité à venir rencontrer tous ces passionnés des curiosités les plus diverses : Jouets anciens, cartes à jouer, chapelets cuillères, ouvre-bouteilles, etc. L’imagination des collectionneurs est sans limite et l’entrée est gratuite.

Pendant la semaine de relâche, la Semaine des enfants PROMUTUEL est une belle opportunité pour offrir aux familles des activités diversifiées et vraiment abordables.

Les commentaires sont fermés