Les Oubliés – Enquête d’horreur immersive

BannièreSite

Le Centre des arts populaires de Nicolet, en collaboration avec L’Enclave et avec le support financier du Fond culturel de Nicolet-Yamaska, tiendra le vendredi 30 octobre au soir une enquête d’horreur immersive qui vous fera revisiter l’histoire de la région sous l’angle du paranormal.

Vendredi 30 octobre

Affiche5Quoi? Le bâtiment du Centre des arts populaires est porteur de tout un pan de l’héritage religieux et culturel de la région nicolétaine. Sous sa voûte impressionnante, d’innombrables mariages, funérailles, anniversaires et autres événements heureux ou malheureux ont eu lieu. Les énergies humaines créées par ces événements imprègnent toujours les murs de l’endroit et y attirent les esprits tourmentés. Le 30 octobre en soirée, l’équipe du TASC (les Traqueurs d’activités surnaturelles et cryptiques) mènera l’une de ses enquêtes au Centre des arts populaires de Nicolet. Quelques chanceux pourront se joindre à l’équipe afin de découvrir les secrets de l’endroit. Une fois les lumières éteintes, que réveilleront-ils..?

Cet événement pour public averti se veut une animation d’une durée approximative d’une heure. Immergés dans une ambiance glauque empreinte de surnaturel, quatre groupes de cinq participants devront mener l’enquête et réussir à lever le terrible voile de mystère posé sur l’histoire du Centre et de la région.

Réservations

Groupe de 5 participants maximum. 10$/personne.

Plages horaires disponibles (un groupe par plage horaire) :

  • 18h30 à 19h40 (complet)
  • 19h50 à 21h00 (complet)
  • 21h10 à 22h20 (complet
  • 22h30 à 23h40 (complet)

Réservations obligatoires. Pour réserver, communiquez avec nous au 819 293-4646 ou par courriel au artspopulaires@sogetel.net

 

 

Print

Les commentaires sont fermés