Halloween 2019 – L’école des sorcier IV

hautdepage

Le Centre des arts populaires de Nicolet, en collaboration avec L’Enclave et avec la généreuse contribution de Matelas René, accueillera le samedi 2 novembre en après-midi, pour une quatrième année, les enfants de la région et d’ailleurs pour une série d’animations et d’activités inspirées de l’univers de Harry Potter.

Samedi 2 novembre

À chaque automne, la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard ouvre ses portes aux futurs étudiants. Lors d’une grande journée de découverte, les apprentis sorciers rencontrent leurs professeurs pour l’année à venir et sont initiés aux rudiments de la magie : réception de leur baguette magique, sélection de leur maison, cours d’alchimie, excursion dans la forêt interdite, divination, etc. Cette année toutefois, les ténèbres se sont abattues sur Poudlard! Les forces du mal ont pris le contrôle de l’école et les apprentis-sorciers devront mettre la main à la pâte pour la libérer!

Informations supplémentaires

  • Lors de cette journée immersive, les enfants seront invités à participer à plusieurs activités inspirées de l’univers des romans Harry Potter. Afin d’assurer un maximum de personnalisation pour chaque enfant, il est vivement conseillé de réserver votre place. Dans la mesure du possible, les enfants réservant leur place avant le 25 octobre recevront par la poste une lettre d’invitation personnalisée.
  • Les activités de cette quatrième édition seront différentes de celles des précédentes. Les enfants peuvent donc sans problème participer de nouveau.
  • Pour les enfants de 6 à 12 ans
  • 16$/enfant payé à l’avance (gratuit pour l’accompagnateur). Réservation obligatoire. Des heures de départ pour chaque groupe seront établies. Celles-ci seront déterminées avec les participants au moment de la réservation.
  • De 12h00 à 18h00, le samedi 2 novembre

Réservations

  • Par téléphone au 819 293-4646
  • Par courriel au artspopulaires@sogetel.net
  • Places limitées. Ne tardez à réserver!
L’univers de Harry Potter est une création de J.K Rowling.

Les commentaires sont fermés.