Brunch bénéfice 10e anniversaire

Le Centre des arts populaires fête ses 10 ans cette année. Eh oui, 10 ans déjà! En effet, c’est le 31 mars 2008 que cet organisme voué à la sauvegarde et à la mise en valeur  du centre catholique de Nicolet obtenait son existence légale. Le 1er mai de la même année, l’organisme devenait officiellement propriétaire du bâtiment. C’est pour souligner cet important anniversaire que vous êtes invité(e) à participer au Brunch 10e anniversaire le dimanche 25 mars à 11 h dans la grande salle du Centre des arts populaires de Nicolet.

En plus de savourer un bon gros brunch dominical, nous vous y présenterons un bilan en histoires, en photos et en chiffres des 10 premières années du Centre des arts populaires… et nous parlerons aussi de l’avenir. Ensuite, Monsieur Louis Plamondon, député de Bécancour-Nicolet-Saurel animera son célèbre encan de jeux de cartes pour, évidemment, amasser des fonds qui serviront à la poursuite des activités de l’organisme.

Il en coûte 20 $ pour participer au Brunch 10e anniversaire et, pour prévoir le nombre de repas nécessaires,  il faut réserver sa place avant le vendredi 23 mars à 15 h. On peut se procurer des billets ou réserver sa place en composant le 819 293-4646.

Les commentaires sont fermés